des zamis terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

raport de la deuxieme reunion

Aller en bas

raport de la deuxieme reunion Empty raport de la deuxieme reunion

Message  mel Mer 21 Mai - 2:25

Bonjour mesdames et messieur se soir nous avons eu une deuxieme reunion pour essaye de remotive nos troupes.
Vous alle me dire de koi avais vous parlez?Voici de koi nous avons parle:
_en premier lieu nous avons parle des moderateur ki on change de room c est a dire: *gogeta et aber seront toujoyr ds la room sport
*la migale est passé modo sur la zone rose est sur la zone karaoké
*wydien est passe modo sur karaoke
*mtn sur la zone 51 il n y aura plus ke des fille a par le phenix et theplayer
_en deuxieme lieu nous avons parle de statistique du tchat pour essaye de faire ouvrir les yeux a certain moderateur ki se laisse un peu alle.
_en troisieme lieu nous avons evoque comme koi se sont tjr les mm modo ki taff et kon aimerai bien ke les autre aussi prenne leur role commeil se doit. C est a dire ke un bon moderateur est capable d aceuillir faire l animation et sevir au bon moment quand on dit sevir il faut prevenir trois fois le connect avc l ejection sauf l administrateuir ki peu sevir san prevenir

sinn nous avons eu des habitué ki sont venu nous ferait un petit coucou c gentil de leur par de venir nous faire coucou je les remerci
sur se je vous laisse passe un bon moment parmis nous et on se retrouve demain pour les nouvelle aventure des zamis terrible je vous plein de gros bisous .

mel

Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 37
Localisation : Nord-Pas-De-Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser