des zamis terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

petite absence

Aller en bas

petite absence Empty petite absence

Message  mel Lun 26 Mai - 2:09

bonjour met dames et messieurs nous sommes le dimanche 25 mai 2008 sa fait deux jour ke vous n avait pas vue tiote et le phenix sur le site ne vous inkiete pas il von revenir lundi 26 mai 2008 il ont eu de petite probleme rien de garve tous rentrera dans l ordres a partir de lundi

Il y a des salon de ferme comme le zonne rose la zone maghrebinne le zonne ados et la zone karaoke ne vont inkiete pas il sernt ouvert lundi

Comme tous les jours nous avons eu de nouveau arriven nous somme tres content de nous, pui s il y a eu beaucoup de taquimeri comme par exemple sur hp comme quoi sa serait un fille est elle ve bientot epouse harrowamine on l aime bien hp il aime bien rire

quesque je pourrai vous dire ke vous ne savait pas encore vous ete les bienvenu parmis nous la regle principale a retenir c est la rigole la taquinerie et le politesse de tout le monde c est se qu on adore chez les gens puis on ai pas la pour juge si la personne et belle ou pas on s en fiche on ai juste la pour faire de bonne connaissence et passe une agreable moment avc tout le monde et comme je dit si bien faite l amour pas la guerre nous somme tous une famille mm si on vient des quatre coin du monde chaqu un a sa maniere de pensse et c sa qui est bien on se prend jamais la tete chez lz zamis terrible on s aime tout et tout le monde s aime amusez vous et profite de la vien au maximun la vie et trop courte pour ne pas en profite .

Je vous souhaite uen agreable soire en notre compagnie et amusez vous bien et on se retrouve demain pour de nouvelle avanture des zamis terrible puis on retrouvera aussi le phenix et tiote qui nous manque enormement mais on sait tres bien que mm si ils ne sont pas parmis nous ils pensse a nous tres fort comme nous nous penssons a eux tres fort aussi on vous aime tiote et le phenix et merci piur nous avoir fait un tchat formidable gros bisous a vous.

Sur se je vous laisse mes tres cher lecteur de la gazette est on se retrouve tous demain de bon pieds et de bonne humeur et pour de nouvelle aventure des zamis terrible a demain et passe une bonne nuit je vous fait a tous de gros bisous.

mel

Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 37
Localisation : Nord-Pas-De-Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser