des zamis terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

rapport de la troisieme reunion

Aller en bas

rapport de la troisieme reunion Empty rapport de la troisieme reunion

Message  mel Lun 2 Juin - 3:28

Bonjour mesdames et messieurs nous somme le dimanche 1 juin 2008 nous avons notre troisieme reunion ou tout c tres bien passe ou on a pu partage nos idées et ou on a pu posez nos kestion.

Comencons par le commencement les modos aurons une petite lettre ou un chiffre pour que les connect sache kelle role a chaque moderateur donc vous pourrai voire soit un f ou un p ou un chiffre comme 1234 etc.......
Il va y avoir un petite notation tres sympathique c est sur un symteme de + ou de - les plus seront recolte avc des petite chose comme trouve un modo pour une zone et a la fin de certain plus il y aurai une surprise et apres les moin seront attraque soit suite a un movais comportement ou autres chose se kil faut sa voir c est que arrive a un certains nombre de moin il y aura aussi une surprise
Il y aurra aussi un des petit jeux ou de petite soirée a themes ou je sent kon va bien rigole choqu un a propose se kil a avait trouve maintenant nous verron les idées qui auron ete garde pour vous comme pour moi sa sera une grande surprise pour sa.

Nous avons eu de nouveau moderateur je vous fait une ptite description a vous de les decouvrir un pe plus:
chris59: il est moderateur sur le zonne sport c une personne tres gentille est qui aime bien rire est une personne qui adore parle de sport.
pepette: elle est moderatrice sur la zone 51 c est une personne tres gentille qui aime tout le monde est que tout le monde aime qui aime bien rire en gros c est une petite fofolle
nadege: qui est moderatrice sur la zone 51 c une personne tres drole est tres sympathique elle aime bien rire est on aime bien l l embete un peu
blast:il est modo sur la zone 51 c est une persone tres gentille qui aime bien rire qui fait bien rire tres gentille

Comme tous les jour nous avons de petits nouveau plus les jours passe plus les zamis terrible s agrandit si un jour vous avait de petites idées que se soit soirée a theme ou de petit jeu ou autres chose n hesite pas a les faire parvenir au personne en jaune qui eu par la suite en parleront au admin .

Je vous souhaite une agreable soire et une agreable nuit et on se retrouve demain pour de nouvelle aventure des zamis terrible je vous souhaite une bonne nuit et de gros bisous a mes plus grand lecteur de la petite gazette .

mel

Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 37
Localisation : Nord-Pas-De-Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser