des zamis terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Les zamis terrible continu a s agrandir

Aller en bas

Les zamis terrible continu a s agrandir Empty Les zamis terrible continu a s agrandir

Message  mel Sam 15 Mar - 12:24

Bonjour mesdames et messieurs nous sommes le Vendredi 14 mars 2008 nous avons encore eu de nouveau arrivants.
Pour le deuxièmes jours d ouverture des zamis terrible nous sommes arrivés a neuf connecte en espérant que sa continu ainsi.

Nous avons aussi reçu une bonne nouvelle, nous avons trouvés un futur sponsor, nous n avons plus cas attendre en réponse.
Ne vous inquiétez pas je vous teindrez au courant au fur et a mesure des nouveau évènements.

Nous avons aussi trouvé un nouveau modérateurs pour la zone love il se prénomme gogeta c est une personne très sympathique, je vous invite a le connaître.

Nous avons aussi eu le droit a avons aussi reçu sur la zone51 des connectes qui nous ont chantent quelques chansons sa nous a fait énormément plaisir.

je vous souhaite de passe une bonne fin de soirée en notre compagnie et amusez vous bien.
A bientôt.

mel

Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 37
Localisation : Nord-Pas-De-Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser