-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

les bonne nouvelle d aujourd hui

les bonne nouvelle d aujourd hui Empty les bonne nouvelle d aujourd hui

Message  mel le Mer 21 Mai - 12:34

Bonjour mesdames et messieur nous sommes le mercredi 21 mai 2008 voici la premiere bonne nouvelle de la journée.
Tous connect ki seront inscrit sur notre visio tchat ne sera plus deconnect au bout de 10 minutes vous avez un temp illimete vous pourrais profite au maximun des conversation que se soit en ecrivant ou en parlant sans etre oblige de faire un point tous les 10 minutes si nous fesont tous se kil ai nessecere aujourd hui c pour nous faire plaisir et pour sue vous puissiez passe un agreable moment sur le site, surtout n hesitez pas a en parle a tous votre entourrage ils seront toujour les bien venu sur notre site.

Une petite nouvelle vien de nous rejoindre c la femme de theplayer elle se prenome nolidienne c un gentille jeune fille j ai hate de la decouvrir un pe plus tous comme vous vous pourrez faire conaissence avc nolidienne puis si nous avons un petit souci sur le site on aurai bcp plus de renfort si nous fesont tous c pour le bien du site et pour votre bien car il faut savoir que quand on monte un site c comme si on donne vie a une enfant il faut le protege lui donne tous se kil a besoin pour bien grandir, se site et l enfant de tous le monde on ai tous la pour l aide a grandir dans de bonne condition et avc votre aide je sui sur qu on va tous faire du bon travaille.

Comme tous les jours nous avons eu de nouveau connect ke tous le monde nous ramenne ou il vienne grace a la pub hier apres midi nous sommes monte a 12 connect et au soir nous etions aussi a 12 connect je resouhaite la bienvenu au personne ki sont venu hier et qui on passe une agreable moment en notre compagnie et en votre compagnie.

Sur se je vous fait de gros bisous et on se retrouve se soire pour de nouvelle aventure des zamis terrible je vous souhaite une agreable journée en notre compagniea se soire mes plus fiere lecteur de la petite gazette.

mel

Revenir en haut Aller en bas