Le Deal du moment : -38%
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
Voir le deal
184.99 €

Que se passe kil chez les zamsiterrible?

Que se passe kil chez les zamsiterrible? Empty Que se passe kil chez les zamsiterrible?

Message  mel le Jeu 29 Mai - 21:59

bonjour mes dames est messieurs nous somme le jeudi 29 mai 2008 tiote et le phenix sont revenu parmi nous sa nous fait du bien de retrouve les bosse du site.

dimanche 1er juin nous avons une reunion entre le mods et les boss pour nous faire parvenir de petite idées et pour nous dired autres chose les salon seront ferme environ 15 minutes comme a chaque reunion il y aurra un petit rapport tres simpathique.

Comme vous avez remarque vyruss s amuse a faire une petite imitation de ma gazette tres simpathique vous pourrais y retrouve des petite phrase culte que vous aurais pu lire ici j avoue que des fois je fait des faute ou que j oubli des mots mais c tout se qu il le succés de la gazette et c est pour sa que vous ete toujour fidelle a petite gazette de mel c pour sa que je vous demand de m excuse si j oubli des mots ou que je fait des faute.

revnons au chose serieuse un petit peu nous avons tjr quelque nouvo surtout n hestite pas a en parle a tout le monde car comme je le dit c votre site aussi plus on est plus on ai fou et on aime etre fou et nous aimons que les gens soit fou.

voici les derniere avanture des zamis terrible n se retrouve demain de bon pied et de bonne humeur est surtout en plaine fort avc plein de betise a nous raconte en gros avc plein de folie passe une bonne nuit et fait de bo reve gros bisous mes plus fidelle lecteur de la gazette.

mel

Revenir en haut Aller en bas