des zamis terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

jour extraordinaire

Aller en bas

jour extraordinaire Empty jour extraordinaire

Message  mel Mer 21 Mai - 2:24

Bonjour mesdames et messieur j ai l honneur de vous annoncais ke nous avons ete debloque a plus de 20 personne nous tres heureux nous pourrons avoir plein de monde sur n hesite a a en perle a toue votre entourrage pour se ki aurrai oublie l adresse du sit la voici a nouvo www.deszamisterrible.fr

Nous avons eu un nouvo aussi il se prenome vyrus ki a mis notre bannier avc le lien du site sur son site pour nous faire de la pub on le remercier sincerement pour se kil fait pour nous

Nous avons le phenix ki nous a fait une petite blague ds la soire d ailleur je le remerci de m avoir fait peur mais on l aime comme mm.C est un grand farsseur le phenix et c pour sa kon ladore pour se kil ai.

Pour tous les nouvo connect si vous avez des kestion a pose ou si vous avait un probleme avc un autre connect n hesite pas a venir voire les personne en jaune elles sont la pour vous aide ne vous inkiete pas elle ne vous mangerons pas elle sont tres gentille est l ecoute des gens pour tous les probleme du site.

Nous avons aussi eu weal ki nous apropose un petit jeu tres interressent en fait c ete ke chaque connect pose sa kestion et ke tout le mon de y repond et celui ki y repondais correctement avait le droit de pose sa kestion d ailleur on sait bien marre pendant se petit jeu.

exceptionnellement kelke modo sur d autre salon sont passe modo sur la 51 mais c ete juste pendant la soire sur la 51 il y a eu se soire dolydoll, miss-you, gogeta, morticia,romanticide et moi (mel).

Voila c ete les dernier nouvelle de la journée je vous souhaite une agreable soire en notre conpagnie et on se retrouve demain pour de nouvelle avanture des zamis terrible dormez bien faite de bo reve gros bisous a demain.

mel

Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 37
Localisation : Nord-Pas-De-Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser