des zamis terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

changement de forum avec les dernieres nouvelles des zamis terrible

Aller en bas

changement de forum avec les dernieres nouvelles des zamis terrible Empty changement de forum avec les dernieres nouvelles des zamis terrible

Message  mel Mar 20 Mai - 12:55

Bonjour mesdames et messieurs nous sommes le mardi 20 mai 2008 suite a qu'elle que soucie avc l ancien forum que nous avons en communavc le chat terrible, nous avons ete dans l obligation de reprendre notre ancien forum. Ne vous inquiete pas je vais vous farit un resume des ancien articles qui on ete pose sur l ancien forum.

Nous vons ete des beuger au nombres de personnes c est a dire ke nous pouvons recevoir plus de 20 personnes, n hesitez pas a en parle a tous votre entourrage famille, amis , colegue de travaille, collegue de cour etc...
Voici l adresse pour ceux qui ne la connaisse pas entierrement www.deszamisterrible.fr

Nous avons aussi eu de nouveau moderateur je vais vous expliquez sa en detail c est a dire:
_xydien moderateur sur la zone karoké c est une personne ki aime bien rirgole
_missyou moderatrice su la zonne rose c est une personne tres sympathique
_lapepette moderatrice sur la zone ados c le soeur de le phenix et c est un persone qui aime rire
_morticia moderatrice sur la zone 51 c est une personne qui aime bien rire
_romanticide moderatrice sur la zone 51 c est une personne qui aime rire et rigole
_dolydol moderatrice sur la zone ados c est une persone qui aime bien rire est qui va bientot se marier
_biggboss moderateur magrebienne c est une personne tres gentille
_aber27 moderateur sur la zone sport c est une personnes tres gentille qui aime bien rire
_gogta51 moderateur sur la zonne sportc est une personne ki aime rire et qui aime bien taquinne les personnes
_isa moderatrice sur la zonne rose c est une personne tres gentille
_isidor moderateur de la zone rose c est une personne tres gentille et qui aime bien rire
_la migale moderateur sur la zone karaoke c est une personne tres sympas ki aime bien rire

Nous allons ressevoir de nouvelle ou nouveau moderateur prochainement quand sa je ne pourrai pas vous dire. Le phenix a deja reccrute un nouvelle moderatrice ki se prenome lydia elle est moderatrice sur la zonne 51 elle est tres gentille je peux vous le dire vous ke c est moi qui l ai former pour qu elle puisse devenir une bonne moderatrice maintenant elle a plus qu a faire c preuve et a nous montrée sa motivetion.

Nous ressus aussi la nouvelle version du tchat avec quelque nouvelle chose maintenant nous pouvons ecoute de la musique mp3 et nous pouvons mettre quelque bruit pour change la maniere d ecriture est la couleur il toujour alle au dessus de ou tu ecrit et en suite tu clique sur les deux A de deux couleur differente, apres le reste ne change pas.

Nous avons aussi eu une taupe dans l equipe des zamisterrible quand je dit taupe sa ve dire espion non plustot espionne c est a dire que nous avons eu une moderatrice ki se prenome mimi est qui ete moderatrice sur la zone karaoke est sur la zone51 est un jour nous avons remarque qu elle nous fesait fuir tous nos connect pour se les garde car elle alle monte son propre si suite a sa nous avons fait une reunion vu qu elle ne nié pas les fait nous l avons bani au bon moment, mais bon c pas grave maintenant on a reussi a passé au dessus.

Nous avons eu la visite de alban un soire sur le site il ete venu nous faire un ptit coucou sa fait plaisir de ressevoir le personne quie ont aide tiote pour le site d ailleur il c est marrier felita tion a sa femme est a lui et comme on dit dans les compte de fée il se marier et eu beaucoup d enfant lol!

Nous avons eu au si un autre probleme mais cette fois nous avons en coup de main de notre super heros theplayer qui est moderateur sur la zone 51 nous avons une graine de star parmis nous c est a dire qu il nous jou de jolie melodie au piano il n ous chante aussi de joli chanson et nous raconte de jolie petite blague ou on explose de rire a chaque fois on pe dire que avec theplayer on s ennuis pas une seconde nous somme tres content de l avoir a nos cote on le remerci sincerement pour le coup de main ki nous a passe c tellement rare de trouve une êrsonne comme theplayer.

Exceptionellement hier nous avons de modo sur sur la zone 51 pour au cas ou nous aurions ete ds le jus hier sur la zonne 51 nous avons gogeta51, morticia, romanticide,missyou, dolydol et moi (mel).

Sinn comme tous les jours nous avons des petits nouveau qui arrive des quatres coins du mon de sa fait plaisir de connaitre de nouvelle tradition voire mm de nouvelle religion ils ont toujour quelque chose a nous aprendre sa fait plaisir.

Je vous souhaite une agreable journe en notre compagnie et on se retrouve se soire pour de nouvelle avanture des zamis terrible gros bisous a se soir.

mel

Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 37
Localisation : Nord-Pas-De-Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser