des zamis terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

suite des bonnes nouvelle

Aller en bas

suite des bonnes nouvelle Empty suite des bonnes nouvelle

Message  mel Jeu 22 Mai - 2:29

Bonjour mesdames et messieur nous somme le mercredi 21 mai 2008 et comme promis on se retrouve pour les nouvelle aventure de zamis terrible aujourd nous avons eu 194 personne ki se sont connect dans la journée nous sommes tres content.

j ai un petit message a faire passe de la part de l administrateur le phenix:
_il tien a remercier missyou pour la pub qu elle nous fait c tres gentil de sa part sa fait plaisir de voire des gens qui se donne a fond pour faire grandir notre bb tchat merci beaucoup missyou qui est moderatrice sur la zone rose.
_il tien aussi a remercier vyruss pour avoir pose notre bannier sur sont si et pour nous ramene du monde c une personne tres gentille est tres drole qui aime bien modofier les fotos pour nous faire rire.

Nous avons eu une revenante qui se pronome amour sa fesait un petit moment kon ne l avait pas vue sur le site c est un personne ki est tres discrete je me demand si amour ne serait pas timide la es la question a vous de le decouvrir sinn elle est tres gentille elle ne ferait pas de mal a une mouche du moin je l espere lol elle adorable il n y arien a dire de se cote la.

Comme tous les soire nous avons encore bien rigole il y avait une super bonne ambiance n hesite pas a en parle a tous le monde plus n ai nombreux plus on ai fou.N epeche que se soire nous avons bien rigole avc tous les mot qui se termine par un "ix" du style asterix etc.... oui on tape des delire venent d un rien mes c se qu il fait tout le charme des zamis terrible est c pour sa kon nous aime c pour sa ke je dit venait nombreux n hesite pas il y a des zones pour chaque gout .

Sure se je vous laisse on se retrouve demain pour de nouvelle aventure des zamisterrible je vous souhaite de passe une agreable nuit et fait de beau reve gros bisous a tout mes plus fidele lecteur et a demain.

mel

Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 37
Localisation : Nord-Pas-De-Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser